Pourquoi changer de nom ?

teknowlogy Group se positionne comme le premier cabinet européen indépendant d’analyse et de conseil dans le domaine des logiciels, des services informatiques et de la transformation numérique. Le groupe est composé de 4 entités, CXP, PAC, BARC et Ardour, qui travaillent ensemble et de manière complémentaire pour proposer à leurs clients une expertise à 360° des marchés dans un esprit de partenariat et de partage de vision prospective.
Si ces 4 marques ont individuellement une valeur forte, les rassembler sous une même bannière tout en gardant l’ADN de chacune, est gage de la création d’une intelligence collective basée sur des expériences et des expertises multiples, et une méthodologie et agilité d’exécution.

« Si la force vient de nos complémentarités et de nos différentes perspectives, si le groupe est plus fort que la somme de ses parties, il nous fallait un nouveau nom, unique, signifiant, porteur et fédérateur. », déclare Yannick Carriou, Chairman et CEO de teknowlogy Group.

Pourquoi teknowlogy ?

Au cœur de cette nouvelle marque il y a la connaissance (-know-), élément fondamental et fondateur du groupe. En effet, teknowlogy Group est une société de contenu à forte valeur ajoutée basé sur des expertises fortes, des données, des analyses et une organisation méthodique (le suffixe –logy- vient du latin –logia- et caractérise ce qui est issu d’une démarche scientifique).

Yannick Carriou, chairman et CEO de teknowlogy Group précise :
« Comme tout cela s’applique à la technologie, le nom est ainsi apparu comme une évidence ! Même si nous savons qu’il nous donnera l’occasion de discuter de son contenu avec ceux de nos clients qui, audébut, auront un peu de mal avec l’orthographe ! Ce petit hiatus orthographique illustre aussi notre volonté d’être singulier, d’offrir quelque chose de spécial. »

Auteur

Céline Dufour

Responsable Marketing & Communication du groupe Teknowlogy

Schreibe einen Kommentar